Aller au contenu

CPS3 Decrypted


Fox²

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Invité_Marc
Très encourageant! Sinon c'est vrai que niveau technique, le dernier ajout de Kawaks remonte à plusieurs années sans problème

Par contre le blog d'Haze renvoie sur Google chez moi... Bizarre

Le site de Haze et Mameworld n'ont pas tenu la charge, emufrance a réussi à avoir la nouvelle quand même si tu veux.

Par contre system16, mame.net et affiliés (Guru par exemple) ne sont plus accessibles, apparemment ce n'est pas récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez hallucinant à ce que l'on assiste, où l'émulation n'existait pas et où d'un coup elle semble déjà très avancée...

Aurait-on fait sauter le dernier obstacle restant pour ce système? Espérons que ce soit le cas à la vue de ces images :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_dlfrsilver
C'est qu'il était difficile de connaître le niveau réel d'avancement en sachant que le code de décryptage n'était pas cassé.

Aucun pilote n'a été développé alors que l'encryptage était présent. Une fois qu'Andreas a fait le sale boulot,

Les mamedev ont pu commencer à chercher comment fonctionne la bête et commencer le dev d'un driver CPS-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il est sorti, mais il est où le lien ....

:merlin:

:P

Un grand merci à elsemi qui nous permet de voir, sans difficulté, l'avancement de l'émulation de ce hardware que beaucoup de monde attendait ! :P

Vraiment un p'tit hors sujet, il a aussi fait un boulot de dingue sur son emulateur Model2, à essayer d'urgence !

Modifié par TJMK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a yais a telechargé comme un porc toute les roms et c'est trop bon o_O:P

et comme dit sur le site, ya encore quelques bugs d'affichage mais sinon c'est super jouable (et moi j'ai completement bugé lol !!!)

bon je me lance :merlin:

TURION 64 ML-32 1.60 GHZ

2 GO de mémoire DDR 1 PC 3200 en SINGLE CHANNEL

CARTE GRAPHIQUE ATI XPRESS 200M avec 128 MO de mémoire partagé

gnen na qui veulent suivre ? :lol:

franchement je dis aussi un grand merci au dev qui nous à pas laissé en plan alors qu'il n'était pas franchement obligé de nous laisser cette merveille émulé et quasi parfaite :D:wub:

Ok, il est sorti, mais il est où le lien .... :P:lol:

tu veux mes nunettes ? :lol::lol:

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui le désire, la mise à jour de mame de haze est aussi dispo

j'ai pu trouver celui la qui est le plus recent en attendant le prochain

par contre faut savoir compiler mame donc si kekun sait comment faire, qu'il nous fasse signe :merlin:

cps3_backup_190607.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyhey Merci NEBULA :)

mon vieux PC 1.3ghz de plus de 5ans déja et les jeux tourne nickel chrome... mise à part les bug graphiques des menus c'est 100% fluide... :lol:

u petit screen de l'émulateur spécial CPS3 :

FOXSF3.GIF

les jeux fonctionnes aussi avec le nouveaux build de MAME++ et le mode online netplay kaillera.

il faut une bonne config PC pour le faire tourner a plein régime.

j'attend la version de razoola winKAWAKS 1.59 pour le netplay ;D

Modifié par Fox²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, l'émulateur plante a chaque fois que je rencontre Sean dans Street Fighter III New Generation :) .

Sinon c'est bon, j'ai quelques bugs graphiques dans les décors, mais mis à part celui d'Elena, rien de dramatique :lol: .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel type d'émulateur utilise tu?As tu celui-là?

Capcom System 3.v.0.0atest Multi cpu and test

Créer juste un répertoire roms dans le même dossier que le .exe,et normalement,le tour est joué!

@plus

oula et c'est moi le malade ?

ayé à déjà fait tourner cette emulateur et j'ai en plus donner les sources que haze a gentillement refilé

d'ailleurs a ce propose, ca yest o_O il a enfin corrigé les palettes de couleurs (a priori) et les zooms commencent à etre fonctionnels :merlin:

aaaaaaaaaaaaaaaaa depuis le temps qu'on avait pas eu des news comme ca

bon et toi o dodo et privé de street :merlin:

et si quelqu'un peut m'aider paske moi j'en peut plus d'essayer de mettre ces foutus fichiers sur un mame qui plante AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyhey Merci NEBULA :merlin: mon vieux PC 1.3ghz de plus de 5ans déja et les jeux tourne nickel chrome... mise à part les bug graphiques des menus c'est 100% fluide... :merlin: u petit screen de l'émulateur spécial CPS3 : FOXSF3.GIFles jeux fonctionnes aussi avec le nouveaux build de MAME++ et le mode online netplay kaillera.il faut une bonne config PC pour le faire tourner a plein régime.j'attend la version de razoola winKAWAKS 1.59 pour le netplay ;D
et tu le trouve ou le mame ++ ?
Ah bon.Tu utilise quoi comme emulateur pour faire tourner le cps3 stp?Merci
ben je tourne a rien paske maintenant je veux essayer la version mame et zy arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!! :merlin:

OOOOOOOOO SECOURS !!!AIDEZ MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nebula, il faut mettre les roms comme expliqué dans le emulator.ini (ou corriger le chemin indiqué) et y supprimer le ; situé devant le chemin des roms et youpla boum!

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :merlin:

la je crois que ca s'impose o_O

C'EST DE MAME QUE JE PARLE

ET C'EST POUR COMIPLER :merlin:

HEU... JE VEUX DIRE COMPILER !!!!

:merlin:o_O:lol:

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.