Aller au contenu

Le jeu de la photo!


mitri

Messages recommandés

  • Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Personne ne trouve ce John ?

Je mettrai de lui une photo plus ancienne ce soir si le (tout petit) indice cachée n'aide pas.

Indice non caché : lui aussi en son jeune temps il a fait un méchant pour un épisode de Streethawk.

On dirait le mec qui jouait l'inspecteur dans une vieille serie "les rues de san francisco"... Euhh Karl Malden? C'est ça? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait le mec qui jouait l'inspecteur dans une vieille serie "les rues de san francisco"... Euhh Karl Malden? C'est ça? ;)

Nan, mom mien, Il n'a fait qu'un seul épisode des 'rue de san francisco'.

Apparement il a fait beaucoup de série (Knight Raider, A-team, Quantum Leap, Star Treck, Walker Texas Ranger ... ect)

Je pense qu'en france il est connu avec un visage bien plus jeune :

Si cela aide pas, disons qu'il est plutot connu pour avoir porté un costume ... qui ma foi ... se remarquerait beaucoup dans la rue (et que l'on peut deviner sur la photo ci dessus)

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mom mien, Il n'a fait qu'un seul épisode des 'rue de san francisco'.

Apparement il a fait beaucoup de série (Knight Raider, A-team, Quantum Leap, Star Treck, Walker Texas Ranger ... ect)

Je pense qu'en france il est connu avec un visage bien plus jeune :

Si cela aide pas, disons qu'il est plutot connu pour avoir porté un costume ... qui ma foi ... se remarquerait beaucoup dans la rue (et que l'on peut deviner sur la photo ci dessus)

C'est John dans la série V (les Visiteurs), le commander suprême de la flotte, super série soit dit au passage ;)

Je savais bien que je le connaissais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Richard Herd ? (si c'est ça, merci wikipedia, et je laisse la place à Dark Kaze...)

C'est ça ^^

A moins qu'il est au sosie :P

Mais attendons confirmation, sait on jamais Hankroyd ("le fourbe " d'après Link83 :P) à peut être un autre atout dans sa manche :)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, le fourbe ! :P

C'est mon tour, à moi d'être fourbe ^^

Alors voila, une très vielle image sans aucun indice (que je suis fourbe), total respect à celui qui trouve ! :)

earlygi0.jpg

(J'ai passé plus d'une heure pour trouver une image de lui adolescent sur un site qui à l'air sur :P)

(Au final il y en avait même de son enfance mais là, ce serait plus que de la fourberie :P)

Edit:

Quoi que, on peut reconnaître le regard, remarque c'est plus facile quand on sait :P

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui trouve un vague air d'un des frères Bogdanov.

:merlin: c'est vrai, mais contrairement à eux il est vraiment connu partout à travers le monde ;)

La photo contient quand même un indice ... le piano.

Bien vu c'est un indice c'est sur o_O

Jerry Lee Lewis ?

Non

Glenn Gould ?

Non plus

harry connick jr?

edit:

il a le regard de mon muldervatar?????

Encore moins ^^

Bon je vais être gentil, même si vous connaissez tous son œuvre, à cet age là c'était un parfait inconnu, il faut le voir plus vieux ;)

Oubliez son style sur cette photo, ainsi que ses cheveux :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.