Jinno Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour, Je viens d'installer WinKawaks sur un PC tournant sous Windows XP. Je n'ai rencontré aucun problème lors de l'installation et lorsque je lance un jeu tout semble fonctionner parfaitement. Malheureusement, comme vous pouvez vous en douter, quelquechose ne va pas. Lorsque je passe en plein écran j'obtiens ce-ci... C'est très désagréable quand on essaie de scorer sur un jeu. " Je n'ai pas trouvé de solutions en cherchant sur le net donc si quelqu'un a une idée, je serais très heureux qu'il me la fasse partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai eu exactement le même problème. Le seul moyen que j'ai trouvé est d'étirer l'image dans le menu Vidéo -> Correction du ratio en plein écran -> Etirer en plein écran (ou peut-être aussi une des 2 autres options d'étirement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinno Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 (modifié) Effectivement ça marche. Aucun problème pour ce qui est des jeux se jouant en 4/3, mais pour ce qui est des jeux comme les 19XX ce n'est pas vraiment le top. Quelqu'un d'autre a une idée d'où ça pourrait venir et comment je peux régler ça ? En tous cas, grand merci à toi Pouyou-pouyou, on va déjà pouvoir se faire des Metal Slug sans qu'il y en ait un qui nous fasse une crise d'épilepsie ! Modifié le 11 juin 2007 par Jinno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Note que je n'avais pas eu ce problème il y a quelques années sur un ordi sous win98 et avec une vieille version de dx8 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinno Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je ne suis pas désespéré au point de revenir à windows 98 ! Surtout pour jouer à quelques jeux de tir. A la limite, je suis prêt à changer d'émulateur. Mais est-ce qu'il existe des versions de MAME (ou autre) dédié aux jeux NeoGeo et CPS ? Parce que devoir gérer un set de 6000 roms pour jouer à quelques dizaines de jeux. PS : Je préfèrerais quand même pouvoir jouer sous WinKawaks, question d'habitude. Alors si quelqu'un à la moindre idée, je prend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Tu veux jouer à la Neo Geo avec un émulateur plus léger que MAME? Alors, il y a Final Burn et Nebula: - tu peux les télécharger tout près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Enlève les scanlines et active le stretch si tu veux enlever les bordures noires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés