Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerais savoir, sous ePSXe 1.6, l'extension d'un sauvegarde rapide. En gros, quand on fait une sauvegarde rapide avec un ISO, quel est le fichier qui apparait? Quel est son extension?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Les fichiers sont nommés suivant le numéro du jeu. Ces fichiers sont dans le dossier sstates de epsxe, leur extension est le numéro du slot de sauvegarde que tu as choisi, de .000 à .004 donc. Les fichiers qui ont l'extension .pic doivent être les mini-screenshots de chaque sauvegarde.

Modifié par Spike_Spiegel

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.