oneil Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 bien, tout d'abord bonjour a tous. et félicitation pr ce forum trés bien rempli... J'ai fais le tour du forum mais je ne pense pas avoir trouvé solution a mon probléme. Alors voila, j'utilise pokemon RF et VF sur vbalink, j'ai fait tout les reglages, flash 128K, real time lock, la sauvegarde du jeu marche donc trés bien cependant, lorsque je tente d'échanger des pokemons grace à vbaserveur sur un seul ordinateur via deux roms différentes (RF et VF donc), l'échange fonctionne, et je peux continuer l'aventure! et la je sauvegarde, cela marche toujours mais lorsque j'éteint vba link et que je relance la rom plus tard, les sauvegardes que j'ai réalisé aprés l'échange n'ont pas été pris en compte. la sauvegarde présente est celle qui a été faite juste avant l'entrée dans la salle des échanges!!!!! j'éspere que quelqu'un aura la solution à mon problème! merci d'avance et je suis la si vous avez besoin de précision supplémentaire que je n'aurais pas donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ca vient d'un soucis de sauvegarde visiblement. La sauvegarde fonctionne bien lorsque tu ne procèdes pas aux échanges de Pokémons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneil Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 (modifié) ouai la sauvegarde marche trés bien si je ne fais aucun échange.... elle ne fonctionne plus une fois l'échange terminée alors bon c'est quand même ennuyeux comme probléme Modifié le 12 juin 2007 par oneil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés