Invité d.nice Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Salut à tous! je n'ai jamais utiliser d'émulateur (amiga ou autres) et pourtant j'aimerais trop pouvoir en faire tourner un sur mon pc...... j'ai downloader WinUAE088R8 mais je suis incapable de le faire marcher.... ay ay ayy... quel émulateur me conseillez vous pour vista? est-ce facile à faire tourner pour un novice? Merci beaucoup pour vos réponse...! d.nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 WinUAE 0.88 R8 est une très très vieille version... Télécharges la dernière sur le site officiel http://www.winuae.net. Des aménagements ont été faits pour son bon fonctionnement sous Vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés