Invité killmana Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 le site est en anglais,et je n'arrive pas a activer l'update de la dernière version de mame plus(la plus récente) celle ci a le jeu G-stream,que j'aime beaucoup merci pour vos réponses..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Si tu n'arrives pas à télécharger MAME Plus sur le site officiel, tu peux aller sur : - Emu-France, - ou Planetemu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 celle ci a le jeu G-stream,que j'aime beaucoup d'ailleurs si tu pourrais me mp pour un lien pour choper la rom, ce serait cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 d'ailleurs si tu pourrais me mp pour un lien pour choper la rom, ce serait coolmerci c'est bon j'ai trouvé toute les roms merged pour la derniere version et sachez que le U4 est maintenant dispo aussi ca a ete un peu long mais la je sens que je vais un peu en profiter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés