Inochi Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Voila, je cherche a jouer a no$gba en mode 2 ecran, 3 ecran ou 4 ecran en même temps. Voila ce que j'ai fais: je demarre no$gba (en laissant toute les configuration par défaut) je met deux ecran en même temps, ensuite je selectionne l'un des deux ecrans et j'ouvre un jeu en selectionnant (1 machine) et l'emulateur me demarre le jeu pour tout les ecran Alors comment faire pour demarré le jeu pour l'ecran selectionné et non pas tout les ecrans? De manière a avoir un jeu sur un ecran puis un autre jeu sur l'autre ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Essaye en créant plusieur répertoire no$gba. Tu crées 4 répertoires et ensuite tu place 4 fois l'émulateur dans les répertoires. Ensuite, tu lances un no$gba qui est dans un répertoire, tu en lance un autre qui est dans un autre répertoire, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inochi Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Okok, mais je dois pas utilisé l'option "option" "emulator setup" et "number of emulated game boy" alors? Je dois faire comme avec VBA? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inochi Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bon voila j'ai essayer et sa marche pas du tout pour jouer sur plusieur ecran en même temps on est obligé d'utilisé l'option "number of emulated game boy" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés