Invité stetti Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 bonjour, j'ai un probleme avec le son de mon émulateur de playstation. je n'ai pa le son de fond (la petite musique du jeu) cela me le fait sur presque tout mes jeux sauf sur mes final fantasy voila qi quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Config -> Sound -> Enable XA sound (à cocher). Si ça ne résout pas le problème, tu joues avec des cd ou des isos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stetti Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 cela ne marche toujours pas. Je joue avec des ISO (bloody roar 2 et command & conquer ont ce probleme si ). merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Tu procèdes comment pour y jouer ? Tu vas dans le menu fichier et tu fais "run iso" ? Ou bien tu passes par un lecteur de cd virtuel ? (daemon tools, alcohol 120 %, ...) Ou bien encore utilises-tu le plugin cd mooby ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stetti Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 non je passe par run ISO directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Alors essaie de passer par le plugin cd mooby, et lance le jeu normalement, pas en faisant 'run iso'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés