Aller au contenu

Questions sur l'émulation de vieilles consoles pour nintendo DS


gto55

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute avec la DS LITE.

bonjour, est ce que la M3 Perfect est la meilleure cartouche pour lancer les jeux gba, ds, snes, gb, sms, pc engine ?

Est ce que la m3 perfect suffit seule pour lancer les jeux ou faut il un autre adaptateur, si oui lequel ???

Si oui où la commander ??

Si non quelle est la meilleure ?

Pourriez vous m'expliquer comment installer les emulateur pc engine, snes, sms, nes sur m3 perfect ?

Est ce que l'ému pc engine PCE Advance v7.5 marche avec la M3 Perfect pour DS LITE ????

Si non, y a t il un émulateur pc engine qui fonctionne avec cette cartouche ???

Merci encore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de questions!!!!!

De ce que je sais, le supercard DS one est la creme des linkers (owner inside......)

Quand au M3 perfect , je sais qu'il est au moins equivalent, donc pas de panique, tes emus doivent passer sur DS!!

Y'a peut etre une manip a faire pour avoir tout ca,ok, mais , je pense, rien qui ne t'oblige a acheter un nouveau linker, du moins tant que les derniers dumps ne donnent pas signe de reticence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors les 2 meilleurs linkers si tu veux utiliser des roms GBA: le M3 perfect et le G6 Lite! (C'est la même team qui a fait les 2 linkers)

Ce sont les seuls linkers qui ont une compatibilité parfaite avec les roms GBA et DS!

Le M3 perfect et le G6 sont les même linkers. Le M3 nécessite une carte mémoire en + alors que le G6 possède une mémoire interne.

Les autres linkers comme la SuperCard ONE, l'EZ Flash 5, le M3 DS Simply,... ce sont tous des linkers DS uniquement! Donc ils ne pourront pas lancer de roms GBA.