Invité neals Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour messieurs et medames , voila , depuis tout à l'heure mon ami et moi avons un problèmes pour pouvoir jouer au jeu mega drive via Kaillera et Gens . Effectivement quand nous arrivons sur un serveur par ex : (axh.atl quelque chose comme cela) et qu'aprés je créer une partie tout les jeux que je peux créer ne sont pas la et dans chaque lettres qu'il y'a pour definir un jeu , je retrouve des choses comme : un carré , un o , ou un s aussi mais sans rien apres sauf des lettre ou des ( C:/blablabla bloublou/mes documents ) se genre de chose. Si quelqu'un a déjà eu ce problème , par pitié aidé nous ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 heuu tu peux prendre un screen ne fait? Sinon vous avez bien configurer le répertoire des roms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés