Invité Kailin Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour, Du haut de mes 29 ans (argl... déjà), je me souviens d'une borne que j'adorais, mais dont je ne me rappelle plus du tout le nom : il s'agissait d'un vaisseau dont on se servait pour faire des lignes, qui ensuite permettaient de fermer des zones rectangulaires qui du coup affichaient une partie d'image. Il y avait des ennemis qui, s'ils touchaient une ligne avant qu'elle soit fermée, faisait exploser le vaisseau. Une fois l'image totalement découverte, on passait à la suite. On voyait le jeu depuis le dessus, et parfois, l'image finale était grugée par une autre image moins joli. Si quelqu'un pouvait me donner le nom de ce jeu, ce serait vraiment sympa. J'ai un grave trou de mémoire (depuis 1 semaine d'ailleurs) Merci et bon jeu à tous Kailin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Je pense qu'il s'agit de Qix ou d'un de ses nombreux clones (Volfied, Gal's Panic, Maniax...). Qix : Volfied : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kailin Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Je pense qu'il s'agit de Qix ou d'un de ses nombreux clones. Oui, je viens de voir des images. C'est bien le principe. Maintenant, il me faut trouver la version exacte, car Qix est un chouia plus vieux. Même Twin Qix ne correspond pas tout à fait. Bon, je vais fouiner Merci beaucoup en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Un plus récent, avec des images en fond et en arcade, je penserai surtout à Volfied en fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kailin Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Un plus récent, avec des images en fond et en arcade, je penserai surtout à Volfied en fait.... Il me semble que c'est ça. Enorme, de savoir retrouver ça dans le nombre de jeux arcade sortis. En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, car entre Volfied et Twin Qix, ça devrait le faire. Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Gal's Panic reste aussi assez commun à cette époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés