Invité Invité_ness62 Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 M.Le directeur de emunova Je vous signale un problème d'inscription . Suite a mon enregistrement dans votre forum , je suis toujours en invité , pouvez-vous me dire pourquoi .En tant que client (même si cela est gratuit) , je suis en droit d'obtenir des prestations dignes de votre forum .Donc si je dois encore une fois me réinscrire , il vous sera demander la modique somme de 1€ dans l'attente d'une réponse de votre part Veuillez Monsieur agréer et tout le bla bla qui suit Arf!!!!!!!! vais me faire virer a coup de pieds aux fesses comme je suis sympa , vais refaire une inscription gratos Merci humour quand tu nous tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Faut peut être que tu te connectes pour poster sous ton pseudo Si t'as paumé ton pass, merci de m'envoyer un email ou d'utiliser l'outil de recouvrement de mot de passe. Il te sera renvoyé par email. Si t'as changé d'email entre temps là faudra absolument me contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés