Invité Batrod Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Quand j'essaye de changer de touches , j'édite donc le fichier ctrl/std et je change les configs de touche... Seulement quand je lance le jeu, et ben il a gardé l'ancienne config de touches... y a t'il une autre manip à faire pour changer de touches???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Heu t'avais pas déjà évoqué ton problème dans un autre sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Euh...non c la première fois que je parle de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 C'est avec quel émulateur que tu rencontres le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 J'suppose que C Mame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Oui oui c'est ça c avec Mame... Si kkun pouvait me décrire exactement la manip qu'il fait pour changer de touches parce que la config de base est super mal faite : trois boutons correspondent aux touches CTRL ALT gauche et SPACe, ce qui fait survoler dangereusement la touche windows pour passer de CTRL à ALT gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut Pour changer les touches sur Mame il faut appuyer sur tab quand tu est dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 On se demande parfois a quoi servent les tutoriaux quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés