Invité Hemi Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut. D’après vous combien valent ces boites de pub? Elles sont neuves, elles doivent faire 50 cm de haut. Bien que n’étant pas fan de FF, j’hésite à m’en séparer car je sais que c’est hyper rare. Je suis curieux de savoir combien ça vaudrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hemi Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut.D’après vous combien valent ces boites de pub? Elles sont neuves, elles doivent faire 50 cm de haut. Bien que n’étant pas fan de FF, j’hésite à m’en séparer car je sais que c’est hyper rare. Je suis curieux de savoir combien ça vaudrait. A l’époque, un gars m’en avait échangé une contre un Soul Calibur, à l’époque où il valait encore ses 30 E, donc je me demandais combien ça vaudrait maintenant… P’t’être rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Moi j'en ait cadeau par un pote qui est chef du rayon Jeux Vidéo au Joué Club du coin, mais je sait que ça vaut assez cher ce genre de choses. Je dirais 15-20€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hemi Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Ouai, c’est ce que je pensais. Dans les 20 30 E pour des boites sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés