Invité batrod Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 G un peit problème avec ce jeu... Il se lance tout bien, la page de présentation apparait mais quand j'essaye d'appuyer sur une touche (par exemple en appuyant sur R) et ben ça me coupe le jeu et ça revient sur windows...PLease Help!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut Moi j'avais essayer Killer avec mame et c'etait pas super. Je te conseille plutot d'y jouer avec Ultra64. Par contre pour ultra64 se sont des fichier .img et pas comme mame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité batrod Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Nan c bon g réussi à le faire marcher, j'appuie sur 8 pour rajouter des crédits et puis sur 1 ou 2 pour start... Ma config pc n'est pas en cause : P4 2,8 Ghz HT 512 DDR Geforce FX 5200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés