Aller au contenu

Rencontre Irl : On En Discute


The Jedi

Messages recommandés

Niveau transport, la voiture est d'après moi plus économique : par exemple pour monter de Lyon sur Paris je dois payer environ entre 100 et 150f de péage (soit 300f dirons nous aller retour) + 200-250f d'essence pour tout le trajet. En comparaison le train ça doit être 300-400f le billet aller. Bon moi j'ai plus tendance à ne pas prendre l'autoroute (le fou!!!). Faut dire aussi qu'avec une voiture on ne sait jamais et puis faut la garer et tout ça c'est vite lourd.

Mais bon dans le train tu peux pas mettre la musique à fond :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les prix :

10€ la journée

20€ les deux jours

27€ les trois jours

On peut avoir les places en prévente C moins cher je crois.

Tout est ici : http://www.japan-expo.com/gen-rens.php

PS : on accepte tout le monde y compris les troll et les gnous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse encore à ce moment mais ça doit pouvoir se faire. Reste à avoir la thune. Pour le mode de transport, je pendrait surement le train. Moin cher et plus confortable (je m'sens pas de me taper la route sous le cagnard juste après le boulot :rolleyes:. Si on pionce à l'hôtel, faudra réserver tôt si on veut aller aux F1 près de la Défense, parce qu'ils vont être pris d'assaut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrais d'asie dans ces eaux là, donc à moins d'un gros cas de SRAS, je serais de la partie !!

Je pense partir en voiture, donc pour ceux qui sont pas loin de chez moi (Sigfro et Rom251) j'espere que l'on pourra s'arranger.

Ok c'est long mais ca reduira les coûts de voyage un max je pense :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est bizarre votre situation...

Bon, je pense connaitre ma reponse, mais pourquoi vouloir absolument engranger des frais qui peuvent être évités ?

genre les hotels, à moins que vous ne soyez que cinq ou six :wacko:

Vous vous trouvez un champs, et hop, vous depliez les tentes et autres <_<

Enfin, des champs à Paris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors ayé c'est officiel, la Japan Expo se tiendra au CNIT La Défense à Paris le 2, 3 et 4 Juillet 2004.

;) réfléchissez y dans votre tête histoire qu'on s'organise après pour le logement afin de partager les frais. Pas la peine de dire "je viens" alors que ce n'est pas sûr à 100% (genre les parents derrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum interessant tous sa...

Moi j'habite a tours donc pas de probleme pour venir a paris. le train pas trop cher "corail"... comme c pas loin c pas long non plus.

Pour la japan expo sa me le fait plutot bien, je pourrai payer mon billet de train et mon ticket pour la japan expo.

Apres c l'hébergement qui mennuie et je connais absolument pas paris...

Sa fait 10 ans que j'y suis pas allé donc bon ;)

euh nivo console jai une genesis morte avec

3 jeux et une gba advance avec 5 jeux.... et mon pc :D

En plus sa me permettra de vous connaitre +(enfin de gens qui me regarderont pas avec un oeil de poule quand je leur parlerai deneo geo =))

bon bah voila... auf ait on les achete ou les ticket pourla japan expo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les acheter sur place ou les obtenir en prévente (moins cher).

Pour la prévente chais pas si on peut s'en occuper en ligne sinon faut aller sur place.

Après, si on se démerde bien on pourrait avoir un tarif de groupe ce qui nous permettrai d'avoir encore moins de sous à dépenser.

Pour les 2 il faut les commander avant le 15 juin ce qui laisse le temps.

Voilà la page (pas encore mise à jour pour cette année) : http://www.japan-expo.com/infos-prevente.php

N'achetez pas vos place de suite ;) y'en aura même sur place toutes façons donc autant réfléchir à une solution moins onéreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.