Aller au contenu

Rencontre Irl : On En Discute


The Jedi

Messages recommandés

Suite à certains sujets passés et du fait que j'ai ça en tête, je pense qu'une "réunion" en vrai se fera.

Où, quand etc, ça pose problème.

Alors le plus simple, et comme cette année je l'ai fait avec Angel Killah et Zirst, le mieux serait une rencontre à Paris, lors de la Japan Expo 2004, en août.

Le fait que ce soit pendant les vacances, pour un évènement important qui concerne les centres d'intérêt du site justifie le déplacement pour certains (en tous cas pour moi qui n'habite pas à Paris je le rappelle).

Ce serait l'occasion de participer à un grand salon, avec plein d'actu, de jeux vidéo, de concours, d'animés etc avec bien entendu, la rencontre des habitués du site.

En écrivant ce message je peux déjà dire que je suis de la partie, Angel Killah le sera aussi (puisqu'il y a été cette année), Julio et les autres ^^ ça sera à voir.

Tout ça pour dire si ça intéresseraient d'autres personnes ? On parlera de l'éventuelle organisation de l'évènement une fois tous les points essentiels (lieu, date, qui) éclaircis.

Pas de hors sujet non plus merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais je sais que ça fait loin mais se dire qu'on n'y va pas QUE pour voir les membres, qu'il y a plein de choses à faire en même temps ça vaut le déplacement.

Tu ferais Pau > Paris juste pour une journée, pour qu'on se voit, je comprends carrément que ça soit pas possible ni motivant. Là on aura le cadre pour s'éclater ;) et faire connaissance en s'affrontant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les IRL c'est genial ;)

Je reviens de l'IRL n°2 d'Emutribu qui a eu lieu chez un membre en bourgogne ;)

aprés 3000 km aller retour (oué je part de nice :P ) je ne le regrette pas :D

18 membres present, ambiance au rendez-vous, un bon packet de console et une bonne dose de fou rire ;) (sans oublier de l'alcool en quantité ;))

Je vous souhaite de bien vous amuser :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être sympa... Faut voir quand c'est en aout car moi je prend le taf aux alentours du 20-25 (enfin si j'ai pas changé d'ici là :blink: )

--> RPGSnes : j'habite pas bien loin de chez toi, je suis de tout près de Draguignan. ;) 3000 bornes, t'abuses un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm je suis allé sur le site et chais pas pk j'avais percuté mois d'Aout alors que c'est en Juillet en fait.

D'après le site, C du vendredi 4 juillet au dimanche 6 (comme C pour 2003, jpense que ça sera à peu près pareil en 2004). Ca m'embete dans la mesure où là, je ne pourrai que le week end (suffira de partir le vendredi soir, et repartir dimanche soir ;)).

http://www.japan-expo.com/gen-rens.php

Y'avait pas un autre grand salon en Aout ? CT les Cartoonist alors

PS : Kyp, tu peux également venir :blink: C pas limité en nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend comment vient Sig mais vous n'aurez qu'à vous avancer en train sur son trajet et il vous récupèrera :blink:

Pour ma part je suis sur le trajet Bordeaux > Paris (ou Marseille > Paris pour mon ami DP ;) si tu nous entends !) et jferai certainement la route avec Julio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense venir, je sais pas de quoi mon avenir est fait mais bon ça devrait être bon. Par contre voiture ou train le débat est lancé : car je sais pas si vous avez déjà circulé dans Paris en voiture mais c'est l'enfer cette ville -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture je compte la prendre pour m'y rendre (à partir du moment où on est 2 à payer le fromage liquide qui l'alimente) et pas pour circuler avec après (sauf le soir pk pas -_-) : mes pieds prendront la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a dit ça :rolleyes: 3 ou 2 jours (vendredi samedi dimanche début juillet).

On va très certainement se faire un hôtel F1 et partager au max les frais. Pour l'instant le but est de dresser l'état des lieux, qui serait susceptible de venir etc. Après on fera un plan de route (pour ramasser d'éventuelles personnes sur le trajet) et une organisation complète des "hostilités" :)

Faut que tout soit bouclé pour juin et qu'à cette date là personne ne se rétracte sous peine de fiche le boxon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon j'ai un peu regardé les hotels, et y'a 4 Formule1 pas trop loin de la Défense (là où a lieu la Japan Expo).

Je signale au passage que les dates officielles ne sont pas encore annoncées, j'me suis inscrit à la mailing list pour être prévenu dès qu'elles seront fixées. A priori ça serait le premier week end de Juillet (soit le 2,3 et 4 juillet 2004).

Les hotels

FORMULE 1 SAINT DENIS

Prix des chambres* : 28,5 EUR

http://www.accorhotels.com/accorhotels/frm...el=2287&liste=1

FORMULE 1 GENNEVILLIERS

Prix des chambres* : 31 EUR

http://www.accorhotels.com/accorhotels/frm...el=3176&liste=1

FORMULE 1 SAINT DENIS STADE

Prix des chambres* : 32 EUR

http://www.accorhotels.com/accorhotels/frm...el=3072&liste=1

FORMULE 1 PARIS PORTE DE ST OUEN

Prix des chambres* : 36 EUR

http://www.accorhotels.com/accorhotels/frm...el=2539&liste=1

On pourra venir casser les pieds à Angel qu'habite pas loin de tout ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi la je vais passer mon permis de conduire et comme j'habite a 100 mètres de Spot on pourra peu être s'arranger.

Mais y'a juste un autre problème le payage de l'autoroute je sais pas si ce n'est pas plus économique de prendre le TGV ?

Vu que je suis aussi un hardcore gamer ça pourrais être délire de ce voir :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.