Manu67000 Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut tout le monde, en faite je recherche un jeu mais je ne connais pas beaucoup d'élements. Je me souviens juste que c'était un jeu de basket arcade, où les équipes étaient bien particulières du genre des vampires. Pour la plate forme, ça devait etre la super Nintendo ( de nouveau pas sur ). Vraiment désolé pour le peu de détails que je vous donne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut tout le monde,en faite je recherche un jeu mais je ne connais pas beaucoup d'élements. Je me souviens juste que c'était un jeu de basket arcade, où les équipes étaient bien particulières du genre des vampires. Pour la plate forme, ça devait etre la super Nintendo ( de nouveau pas sur ). Vraiment désolé pour le peu de détails que je vous donne. Merci Peu être est ce "Basket Ball Nightmare" sur Sega Master System ? http://www.planetemu.net/index.php?section...om&id=99846 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés