beacheur Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut! Je viens de mettre une puce dans ma xbox(qui fonctionne)et je suis un peu perdu pour réussir a installer un nouveau dash. Je sais que gx-mod propose un cd master gueux,mais je n'arrive pas a savoir precisement comment l'installer. Faut il rajouter un fichier default.xbe. Faut il convertir le dossier en iso? Donc si quelqu'un qui l'aurait déja fait pourrais m'expliquer comment faire ce serait cool. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkius53 Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 tu prend vas sur gxmod et tu telecharge leur cd master v3 et tu grave et tu le met dans ton lecteur de xbox et tu suis ce qui est demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Perso j'ai utilisé le softmod donc je pourais pas te dire... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés