anarkhya Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 (modifié) J'aimerais connaitre un peu vos avis et surtout vos favoris sur la question , je suis en plein trip .mod en ce moment et je cherche des bons morceaux a me mettre sous la dent ... dans l'etat actuel , ma playlist contient Speedball II (raaah l'intro) , Lotus III , Pinball Illusions , un peu de Beast et un peu de Turrican II (surtout des remix) , j'en veux plus ! Modifié le 10 juillet 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Si tu cherches des musiques de jeux, tu dois connaitre ce site je pense: http://www.exotica.org.uk/ Pour le reste, c'est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Les musiques des jeux Psygnosis, nom de nom! Les Beast, Agony, Killing Game Show... Sur Amiga Chapter One y a un modplug avec des mods, pour te donner des idées... L'intro de la version ST de Xenon 2 par Bomb the Bass est fabuleuse (on doit bien pouvoir mettre la main dessus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Si tu cherches des musiques de jeux, tu dois connaitre ce site je pense: http://www.exotica.org.uk/Pour le reste, c'est là ahhh , merci bien! Les musiques des jeux Psygnosis, nom de nom! Les Beast, Agony, Killing Game Show... Sur Amiga Chapter One y a un modplug avec des mods, pour te donner des idées...L'intro de la version ST de Xenon 2 par Bomb the Bass est fabuleuse (on doit bien pouvoir mettre la main dessus). infos à creuser , merci Sig' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés