Aller au contenu

Quel navigateur utilisez vous ?


mitri

votre browser web  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila, comme depuis cet apres midi j'ai decidé de delaisser le renard pour donner sa chance a opera, j'en profite pour sonder un peu sur votre navigateur preferé:siffle:

Pour ma part, je trouve pour l'instant opera tres convaincant, si ce n'est un poil moins rapide que firefox... l'interface est tres chouette, l'idée des widgets sympa, mais sans grand interet...

Quand au client torrent qu'il contient, il est vraiment basique....

Mais peut etre qu'avec un peu de maîtrise, il me convaincra definitivement...

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, comme depuis cet apres midi j'ai decidé de delaisser le renard pour donner sa chance a opera, j'en profite pour sonder un peu sur votre navigateur preferé^^

Pour ma part, je trouve pour l'instant opera tres convaincant, si ce n'est un poil moins rapide que firefox... l'interface est tres chouette, l'idée des widgets sympa, mais sans grand interet...

Quand au client torrent qu'il contient, il est vraiment basique....

Mais peut etre qu'avec un peu de maîtrise, il me convaincra definitivement...

Quid des plugins si pratiques dans l'renard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'utilise pas les plugins de firefox, ou tres peu....il y a bien flashgot qui assure des downs stables, meuh je ne telecharges que des petits fichiers via le net, le gros de mes downs se fait ailleurs ^^

Je prefere mater en live les videos youtube ou daylimotion,la encore pas besoin de plugins pour down...

Le reste je ne les connais meme pas ^^

Pour l'instant, je suis toujours convaincu de troquer mon renard, mais je m'apercois qu'opera est une usine a gaz, il bouffe bien plus de ressources que firefox, mais rien d'alarmant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'utilise pas les plugins de firefox, ou tres peu....il y a bien flashgot qui assure des downs stables, meuh je ne telecharges que des petits fichiers via le net, le gros de mes downs se fait ailleurs ^^

Je prefere mater en live les videos youtube ou daylimotion,la encore pas besoin de plugins pour down...

Le reste je ne les connais meme pas ^^

tiens , pour les plugins dont je ne me passe (presque) plus

72489874co4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konqueror
Ö sa vat, jeu pe phair pir!!!!!!

Il me semble que konqueror ne tourne que sous linux, non?

Quand a opera, la derniere version bouffe vraiment beaucoup de mémoire, mon petit PC a du mal avec.... dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre sondage étant un peu ancien maintenant, un nouveau peut être pertinent.. ;)

J'utilise différents navigateurs en fonction de ce que je fais...

- j'ai voté Opera parce que c'est celui que j'utilise pour surfer sur mon desktop. J'ai switché de Firefox depuis quelques mois car les builds de ce navigateur sont de moins en moins bons. De plus en plyus gourmand, de moins en moins stable en ce qui me concerne...

- J'utilise essentiellement Firefox pour développer mes pages web grâce aux extensions qu'on peut trouver : noscript, web developer, firebug...

- mon agrégateur RSS (aKregator) est configuré pour ouvrir Konqueror quand je veux lire un article

- sur mon portable, pour la navigation j'utilise essentiellement Links2 en mode graphique, super rapide et dont le rendu est suffisamment convenable. Pour les sites avec des contenus non reconnus par Links2 (Flash, AJAX...) je sors alors Opera. Firefox quand je développe des pages dessus.

- j'utilise Arachnee sous MS DOS sur mon Libretto pour consulter des docs offline. Quand je pourrais me payer une carte ethernet PCMCIA 16 bit, j'y installerai Linux et j'utiliserai Links2 vu que je me passerai probablement le plus possible de X là dessus.

Sinon je teste mes pages sous Opera, Firefox, Konqueror, IE6 et 7, Links2 et osb-browser (utilisant le port de Webcore sous Linux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que konqueror ne tourne que sous linux, non?

Oui et non en fait. Il tourne sous Unix mais peut tourner au poil sous Windows avec Cygwin/X.

Personellement j'utilise Firefox. Konqueror pour man (c'est quand même vachement plus simple), Links2 quand je suis sans X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que KDE devait être porté sous Windows...

C'est possible vu que QT existe sous Windows... je sais que les éléments de KDE4 tournent biens sous MacOS X, mais en même temps MacOS X est un Unix et on peu y rajouter X11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

"I love this compagny"

Moi aussi si une compagnie m'avais rendu multimilliardaire je dirais la même chose :rolleyes:

Je sais pas si tu as deja vu le campus microsoft, c'est un peu comme chez google, les employes sont tres bien traites ya pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surface des bureux spacieuse, salles de relaxation avec billard piscine ping-pong etc. Les gars sont pas des povres galeriens qui se prennent la tête toute la journée sur leur code et heuresement, imaginez la tronche de windows sinon.

Si tu veux en savoir plus, tu prend un moteur de recherche "Google Campus", "Google/Microsoft culture d'entreprise" etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.