Invité Tchoukimi34 Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut tout le monde ! J'ecris un sujet car j'ai un probleme avec ma Sixtyforce J'utilise un MAC J'ai la version 0.9.0 et je joue a Super Mario 64 sur cette emulateur Le probleme c'est que quand je veut sauvegarder... Bei sa sauvegarde pas Et sa c'est vraiment pas pratique pour finir le jeux... Est-ce qu'il y'a un patch a télécharger ? Aidez-moi je suis accro a ce jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Tu sauvegardes en utilisant les fonctionnalités de l'émulateur ou en utilisation la fonction de sauvegarde du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 La sauvegardes normales ainsi que les save states ne sont accessibles qu'aux utilisateurs ayant payé pour obtenir la version complète. Tu pourras obtenir plus d'infos sur le site officiel et en cliquant sur register, tu peux trouver les infos pour t'enregistrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tchoukimi34 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 J'utilise la fonctionalite de sauvegarde de la Rom... Mais helas je croit bien que je doit payer pour sauvegarder QUelqun connaitrait un autre Emulateur Nintendo 64 pour MAC ou on peut sauvegarder s'il vous plait Merci a vous Pouyou-pouyou et The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Après je ne vois que Mupen64 mais je ne sais pas du tout s'il est mieux ou moins bien que SixtyForce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Mupen64 est en open-source je crois mais pour le peu que j'ai esayé je crois qu'il est moins avancé et rapide mais j'ai peut-être pas testé la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Si tu veux essayer Mupen64, autant prendre la dernière version de Lamer0 pour les Mac: - Mupen64 0.5.1-rev2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tchoukimi34 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Merci pour la Mupen64... Mais le probleme c'est que le telechargement marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tchoukimi34 Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Désoler de faire un doublon de message mais c'est pour dire que j'ai reussis a télécharger la Mupen64!! Merci a tous ceux qui m'ont aidé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés