Aller au contenu

Starcraft 2 annoncé !


Messages recommandés

Je m'en fiche un peu que les races soient parfaitement équilibrées... bien sûr faut pas non plus que ce soit trop flagrant, mais par exemple dans Dawn of War on se retrouve avec la bagatelle de 7 races, et c'est pas fini ! (...je n'arrêterais pas d'espérer tant que toutes les races de WH40k seront dedans :siffle: ), vous allez pas me dire qu'elles sont toutes équilibrées ? D'ailleurs y'en a que 2 ou 3 qui valent vraiment le coup en tournois, mais je m'amuse plus avec mes ch'tits gardes impériaux ou mes orks.

Les nécrons, équilibrés ? (lol)

Bref, je serais pas contre de nouvelles races quand même. On a jamais rentendu parler des hybrides zerg/protoss depuis cette fameuse mission bonus, et ça me dérangerait pas du tout que l'UED soit différenciée par rapport aux terrans de base (mais qu'est-ce qu'ils foutent avec les mêmes bâtiments en carton qui se détruisent tous seuls ?) Bon, pour les xel'nagas... on verra plus tard ^^

Pour l'instant la seule race terminée à 100% c'est les protoss.

Certaines rumeurs parlent de deux nouvelles races (les xel'nagas et une autre) mais pas forcément jouables.

Ou alors si elles sont jouables ca serait éventuellement une base alliée pour un scénario ...

Ah, des sites sérieux sur l'actu du jeux vidéo ont annoncé que Blizzard ferait une grosse opération début 2008.

D'après la situation actuelle je pense que ca peut être :

  • La sortie de l'open beta de StarCraft: Ghost
  • La sortie de StarCraft II - qui est resté secret depuis plus de 48 mois à ce qu'il parrait
  • L'annonce de Diablo III

Et comme dirait l'autre : "Hell, it's 'bout time !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Starcraft Ghost a été officiellement annulé depuis plusieurs mois...

Sinon pour les hybrides, je mettrais ma main à couper qu'ils pparaitront comme une race non-jouable en tant qu'ennemis communs (un peu comme les démons de Warcraft 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starcraft 2 annoncé sur Windows et MacOS X, mais pas sur Linux. Une pétition demande un binaire pour Linux, avec un installeur (si possible OpenSource).

Pour les intéressés, la pétition est là : http://www.petitiononline.com/ibpfl/petition.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starcraft 2 annoncé sur Windows et MacOS X, mais pas sur Linux. Une pétition demande un binaire pour Linux, avec un installeur (si possible OpenSource).

Pour les intéressés, la pétition est là : http://www.petitiononline.com/ibpfl/petition.html

Ca m'intéresse, mais c'est quoi Comments? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super utile ;) ! Tu as mis quoi toi?

Tu t'en fous, tu crois pas que les gars de chez Blizzard vont s'amuser à éplucher les milliers de commentaires? :lol: Il y a même très peu de chances que cette pétition change quoi que ce soit (je ne crois pas vraiment en l'efficacité des pétitions en ligne, mais bon ça prend 2 mn et au moins on peut dire qu'on a essayé)...

J'ai marqué que les linuxiens veulent des jeux et que le succès de WINE en est une preuve (même si ce n'est qu'un pis aller). Et puis que si SC2 sort pour Linux, je l'achèterai (oui bon ça dépendra de s'il est bon :unsure: ). Dans le cas contraire, je ne l'achéterai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starcraft 2 annoncé sur Windows et MacOS X, mais pas sur Linux. Une pétition demande un binaire pour Linux, avec un installeur (si possible OpenSource).

MacOS X donc OpenGL donc c'est tout a fait possible de le faire tourner sous Linux... Oui messieurs de Blizzard, je veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis que si SC2 sort pour Linux, je l'achèterai (oui bon ça dépendra de s'il est bon :P ). Dans le cas contraire, je ne l'achéterai pas...

Bon, ben Sig aura pas le droit à son Starcraft 2 alors :diable: :diable: :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les hybrides, je mettrais ma main à couper qu'ils pparaitront comme une race non-jouable en tant qu'ennemis communs (un peu comme les démons de Warcraft 3)

J'aurais plutôt comparé ça avec les nagas, qui ont tout de même la possibilité d'avoir une base complète, des upgrades etc... mais qu'on utilise que dans une (deux ?) mission.

Pour la pétition, je m'en fiche un peu pour ce que j'utilise Linux, mais je signe quand même, au cas où ça pourrait faire changer les choses. My wife for hire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MacOS X donc OpenGL donc c'est tout a fait possible de le faire tourner sous Linux... Oui messieurs de Blizzard, je veux !

Effectivement... Ca n'est pas du tout DirectX (come ce fut le cas pour NWN2, ce qui a expliqué l'absence de port vers Linux)...

Bon, ben Sig aura pas le droit à son Starcraft 2 alors

Je peux vivre sans, le RTS n'étant pas mon genre de jeux favoris :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne considère pas Starcraft comme un jeu indispensable... :diable:

C'est clair!

J'attends ce jeu, mais s'il me fallait choisir entre le maintien de StarCraft 2 (voir de Blizzard) et un nouveau Monkey Island, sans hésitation je crie : VIVE GUYBRUSH THREEPWOOD :diable: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne considère pas Starcraft comme un jeu indispensable... ;)

C'est surtout l'ambiance du jeu qui est géniale, le coté science fiction, alien et futuriste ... :diable:

Car techniquement il reprenait presque tout à Warcraft 2, c'est le scénario et les diverses possibilités des races qui en on fait le jeu mythique qu'il est ! Sans oublier des graphismes vraiment très recherché et des super thèmes musicaux !

En bref ils ont ajoutés a leur très bon moteur de jeu de stratégie, un excellent background !

J'adore jouer avec les Protos, pour le coté mystérieux de leur civilisation, leur technologie délire, mais c'est surtout les thèmes musicaux quand on les choisies qui mon plus :diable:

Edit:

C'est clair!

J'attends ce jeu, mais s'il me fallait choisir entre le maintien de StarCraft 2 (voir de Blizzard) et un nouveau Monkey Island, sans hésitation je crie : VIVE GUYBRUSH THREEPWOOD :diable: !

Là j'hésite ...

Monkey 3 (celui ou la fille est pétrifier par une bague de le Chuck) ma assez déçu par son manque d'innovation ...

Mais je n'ai pas encore testé l'épisode en 3D ... est ce qu'il est bien ?

Quoique non, j'attends rien de spécial d'un nouveau Starcraft (j'ai peur d'être déçu par rapport au 1er) alors que je verrai bien un nouveau Monkey ! :P

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'hésite ...

Monkey 3 (celui ou la fille est pétrifier par une bague de le Chuck) ma assez déçu par son manque d'innovation ...

Mais je n'ai pas encore testé l'épisode en 3D ... est ce qu'il est bien ?

Le quatre a, dans mon souvenir, une durée de vie plus importante que le trois (ce qui est déjà bien), par contre j'avais trouvé qu'il-y-avait des longueurs :diable: et les graphismes ont très mal vieillis :diable: .

Mais de là à dire, comme j'entends souvent, qu'Escape from Monkey Island est nul, quand même pas :diable: !

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.