Invité C-Jay Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Salut tout le monde ! Je me suis dit que mes ventes pourraient interesser certains retrogamers alors voilà ma petite boutique : - Game Boy année 1995 + Game Boy Camera + 3 jeux : (Super Mario Land 1 et 2, Zelda Link's Awakening) - Metal Gear Solid 2 NEUF - SoulCalibur 2 NEUF - Dreamcast+5 jeux+2 manettes+Visual memory (avec boite) . Worms Armageddon . Soul Calibur . ChuChu Rocket . Unreal Tournament . V Rally 2 + CD Boot - Nintendo 64 + 1 manette et 2 jeux . Zelda : Ocarina of Time . F-Zero X - Game Boy Color : boite, batterie et adaptateur secteur Vous pouvez aussi me contacter par mail si vous êtes interessés, pour discuter des prix. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Tu ne vend pas tu laisse aux enchères.. c'est complètement différent. Ensuite, pour info, pas de mail en clair sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité C-Jay Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Tu ne vend pas tu laisse aux enchères.. c'est complètement différent.Ensuite, pour info, pas de mail en clair sur le site Je vends aussi mais pas forcément par eBay, c'est pour ça que je laissais un mail dans mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés