Invité pastaga Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour ! voilà je repose la même question que j'ai posée sur un autre site ... je n'ai pas eu de réponse. J'ai pris chez un collègue une ROM de Neo Geo CD de KOF98, un jeu dont je suis drogué. Vous savez à quel point les ROMs de Neo Geo CD sont rares ... je préfère ces ROMs à celles de la Neo Geo normale pour les MP3 (ça change des MIDI que j'entends depuis des années). Hélas le jeu se lance normalement, et au moment de l'écran de sélection des persos, Nebula (mon émulateur) s'éteint. Ca ne fait pas ça pour mon autre jeu Last Blade 2 ... Est-il possible que la ROM soit défectueuse ? j'en serais fort triste puisqu'il est quasi impossible de trouver des ROMs Neo Geo CD. Auriez-vous un moyen d'éviter ce gros bug ? sinon, où peut-on trouver la ROM que je cherche ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Il faut que les ISO soient irréprochables. D'ailleurs ça m'étonne que ça fonctionne avec des MP3. Tu l'as récupéré sur un site français ou bien dans la pampa du Web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pastaga Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Pampa d'emule m'a dit mon collègue. Mais où trouver autre part que là-bas ... il n'existe AUCUN site FR qui veut bien proposer l'ISO de KOF98 sur Neo Geo CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pastaga Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Update ... Après avoir effacé et remis Nebula, un des KOF que j'ai fonctionne, mais fort bizarrement ... Certains éléments de l'écran sont cryptés ... ça peut s'arranger ou l'ISO est pourrie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 The King of Fighter '98 sur Neo Geo CD. Essaie avec celui-là pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pastaga Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ce KOF marche mais le problème des barres, comme dans la photo que j'ai faite, y est toujours. Après avoir usé de ma raison, je commence à me dire que c'est quand même bizarre que tant de KOF98 (j'en ai pris au moins 4) ne fonctionnent pas ou s'affichent avec des bugs. Ca doit venir de mon ordi ou de Nebula ... Est-ce que ce problème de barres se soigne ? ou est-ce que ça veut dire que Nebula émule mal ce jeu ? J'ai touché les options graphiques pour voir, je n'y connais pas grand-chose mais visiblement aucune option ne corrige le problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanted9fr Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 (modifié) Bonjour chers lecteurs. Sous Nebula ou FBA pas de résultats probants effectivement alors qu'avec Neocd/SDL... Avec ce lien, tu devrais trouver ton bonheur. Modifié le 22 mai 2007 par wanted9fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés