beacheur Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 salut a tous! J'envisage de faire l'achat d'un lecteur DVD/DIVX,avec la TNT integrée,mais je viens de me souvenir d'un truc,c'est que je n'ai pas d'antenne dans ma chambre. Ma question est donc de savoir si il existe un appareil qui permet de recevoir la TNT,sans avoir a y branchée une prise antenne? c'est peut etre pas très clair mais bon.... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 (modifié) Oui, c'est obligatoire pour recevoir les chaines, car le moyen de transmission reste toujours ce bon vieux rateau, meme si c'est numerique!!! et je ne pense pas qu'une portable pourra faire l'affaire... te reste plus qu'a sortir la perceuse et ramener un fil de plus vers ta chambre... Modifié le 16 mai 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ouai c'est clair mais bon 20 m de cable a tirer entre mon salon et ma piaule.... au boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Sinon il existe des antennes d'intérieures. Personnellement j'ai une One For All SV 9210 (environ 30-35e), elle est tellement fine qu'el est glissé derrière le meuble TV . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés