Invité Guyz Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour à tous!!! Je suis en train d'acheter un tapis de danse compatible ps, ps2 et PC. J'ai appris qu'il était possible de jouer avec sur émulateur pc (j'utilise divers émulateurs epsxe; psxeven, psXemu), malheureusement je ne comprends pas comment je dois configurer mon tapis pour qu'il puisse être utilisé... Si quelqu'un serais assez aimable pour me renseigner. Merci d'avance. Bien à vous. Guyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 (modifié) Un émulateur pour pouvoir jouer avec ton tapis DDR sur pc stepmania www.stepmania.com La configuration des double flèches est intégrée à cet émulateur^^, donc pas besoin de se prendre le chou édit : honte à moi j'avais oublié le test de leo03 dans Veda Modifié le 16 mai 2007 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guyz Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Un émulateur pour pouvoir jouer avec ton tapis DDR sur pc stepmaniawww.stepmania.com La configuration des double flèches est intégrée à cet émulateur^^, donc pas besoin de se prendre le chou édit : honte à moi j'avais oublié le test de leo03 dans Veda Bonjour popolatortue, Je voulais savoir si je sais jouer à mes jeux psx à partir de stepmania, d'où ma première question... Si la réponse est non, est-ce que epsxe est en mesure de détecter mon tapis...? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Autant pour moi. Stepmania n'est configuré que pour du DDR ( il y a un répertoire à remplir avec des musiques libres trouvables sur internet), donc tu ne pourras pas utiliser tes jeux psx. Pour epsxe, malheureusement je n'ai jamais testé, donc je ne pourrais répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guyz Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Merci tout de même de m'avoir répondu. C'est clair que Stepmania semble être un logiciel excellent (et gratuit en plus). Néanmoins si je peux rejouer aux bons vieux jeux de cette chère playstation j'en serai ravi Avis aux autres personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Le tapis de danse possède une prise USB ? Il sera reconnu comme un contrôleur de jeu sur le PC donc ça fonctionnera avec les émulateurs sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés