beussta Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 (modifié) bonjour jutilise depuis tres lontemps epsxe 1.5.2 pour les final fantasy en général je nai jamai eu de probleme de FPS or depuis ke je veu refaire ff9 pour la xxème fois le jeu va tjs trés vite (la musique aussi) et ce malgré tous les réglages possible du FPS pourtant avant cela marchait tres bien et maintenant ca va tjs vite jutilise les reglages de votre tutoriel pour ff9 le seul changement depuis la derniere fois ou ca marchait.. c mon OS jai un win XP unattented (XP ultimate 5.1) ca pourrai venir de la??? jutilise comme plugins - pete openGL2 2.8 - spu eternal 1.41 ce ki est bizare c ke kan je lance ff9 la cinématique va vite (musique aussi) et arrivé a l'ecran "new game - continue) la musique redevien normale.. et ca reaccélère a la cinématique d'apres je comprend plus.. aidez moi s'il vous plait merci Modifié le 16 mai 2007 par beussta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Vérifie que tu as coché ce qu'il faut dans le plugin vidéo pour limiter les FPS. Dans la partie 3, il faut cocher: - USE FPS LIMIT - FPS LIMIT (10-200) et inscrire 60 FPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beussta Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 (modifié) tu a du mal lire mon message lol javai deja dit ke tout etait réglé selon le tuto et ke ca le fait kan meme la derniere fois ke javai fait ff9 ca marchait et maintenant non jpige pas merci kan meme Modifié le 17 mai 2007 par beussta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai bien lu tout message, mais vérifie bien que tu as coché la case USE FPS LIMIT. Parce que si tu as suivis le tutorial à la lettre, sur l'image de démonstration, cette cas n'est pas cochée, alors qu'il faut la cocher pour limiter la vitesse. Sinon, dans la partie 7 SPECIAL GAME FIXES, as-tu bien coché les corrections pour les jeux Square. Autres solutions, essaye en changeant de plugin video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beussta Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2007 non mais lol bon de tte facon jai changé d'emulateur et ca marche sur l'autre merci kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés