cedric62 Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bonjour a tous je suis nouveau sur le site et je ne comprend pas bien sont fonctionnement deja je voudrai savoir si on peut jouer a des ancien jeux de console comme nintendo64 sur pc et si c est le cas ou trouver les rom et emulateur si cela est possible:merci mais a vrai dire je ne pense pas que ses jeux sont jouable sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Tu veux jouer à la Nintendo 64? - 1 : téléchargement des émulateurs dans la section émulation, - 2 : lis les tutoriaux de 1964 et Project64 pour savoir comment utiliser et configurer les émulateurs. - 3 : trouve un site de roms N64, comme Gametronik par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés