Aller au contenu

Les filles sur Emu Nova ?


Keylogger

A votre avis, combien y a t-il de filles sur EmuNova?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu que je sais qu'il y a déjà Yunie et Kibouchicco, même si elles ne sont (hélas) plus aussi présentes qu'avant :'(, j'ai répondu entre 3 et 6...

C'est clair que plus de présence féminine serait la bienvenue sur le site. ;) Cela dit, j'suis pas sûr que Barbie les ferait venir :*) Faut mettre du Puzzle Bobble... Je connais plein de filles qui adorent ce jeu. ;) Qui veut faire un dossier sur la série? :P

PS : je vais pas revenir sur un sujet déjà ancien mais... ce smiley, là, ;) il est vraiment cheloux, surtout dans ce genre de conversation! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien ma Blonde par exemple adore Puzzle Bubble ! :P C'est sérieux en plus, elle adore ça, ainsi que Magical Drop. Et faire un dossier sur Puzzle Bubble, pourquoi pas ? :P

Emunova comptera en tous cas une fille de plus en la personne de ma Blonde, et ce très bientot... :P

PS : Depuis le temps que je dis qu'il est tout pourri ce smiley ! :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, effectivement. Ca pourrait être une très bonne idée, ce sont d'excellents jeux ! ^^

Mais il ne faus pas oublier aussi les versions de Bubble Bobble sorties en arcade en plus des versions consoles.... ;)

Et qui te dit que ma Blonde c'est Sardine, hein, d'abord ? :P

Et pour les avatars, envoie-moi ça par mail, je lui montre et elle fera son choix ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de qui il pourait s'agir d'autre que Sardine ^^ En tout cas pour les avatars, tu n'as pas besoin de me le dire 2 fois! :P Prépare la au pire ^^

Sinon, pour les versions arcade de Puzzle Bobble, elles me semblaient inclues d'office dans un éventuel dossier, c'est une évidence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 1. C'est pas assez!!! Faudrait faire quelque chose pour les faire venir : mettre les roms Barbie etc...  :P

Franchement c'est malin !!! ^^

J'aime pas barbie !

C'est vrai qu'avec mon passage en première (et oui c'est du sérieux)

Je passe moin de temps sur le net...(bah oui j'ai une vie aussi...)

Mais je dirai entre 3 et 6 filles présentes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.