Alric.57 Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour tout le monde, hier je me suis installé mame32 sur mon pc, j'ai suivi les instructions du tuto de emunova, jusque là tout va bien. Puis je parametre pour la manette, mais le truc que je n'arrive pas c'est sauvegarder avec la manette. Quelq'un saurais-t-il comment parametrer ? Plus exactement, je n'arrive pas a enregistrer le chiffre, normalement c'est SHIFT+F7 puis on entre un chiffre du pavé numerique. Avec la manette j'arrive a remplacé le SHIFT+F7, mais je n'arrive as a rentré d'emplacement pour a sauvegarde depuis la manette, je suis obligé d'utiliser le pavé numerique, pas très pratique ! Merci de vos reponses et bonne journée a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Tu utilises quelle version exactement ? Mame32 de base ? Ou une autre version dérivée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alric.57 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 J'utilise MAME32 version 0.115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Désolé, mais je crains fort qu'il n'y ait pas de solution. Peut-être qu'avec une version modifiée, mais ça risque de pas être évident à trouver. Si tu t'y connais en programmation il te reste la solution de modifier les sources et de faire ta propre version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alric.57 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Si tu t'y connais en programmation il te reste la solution de modifier les sources et de faire ta propre version. lol, malheuresement, je ne m'y connais pas du tout mais c'est pas grave. Et si qqn trouve un jour comment faire ou que modifier, faites moi signe svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés