d4j0k3r Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Salut, je vois que le XBOX n'a toujours pas de top 10 alors qu'attendez-vous? J'ai jamais eu de XBOX et j'ai essayé très peu de jeu... Dans le désordre -Fable -Splinter Cell -Jade Empire Ça sera donc un top 3 pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 alors voila le mien dans le desordre:(il en manque beaucoup que je n'ai pas pu tester) -Tous les splinter cell -fable -ninja gaiden -dead or alive 3 -top spin -gta vice city -les warriors -hitman -ssx 3 -prince of persia les sables du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité manbox Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 les jeux xbox que je vous conseil de tester son mortal kombat deadly alliance,halo 2 ,dead or alive xtreme beach volley ,top spin ,need for speed most wanted ,et y en a plein d autre encore a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 1. Halo 2 2. Fable : The Lost Chapters 3. Splinter Cell Chaos Theory 4. Ninja Gaiden 5.Burnout 3 takedown 6.Dead or Alive Ultimate 7.Jet Set Radio Future 8.Shenmu 9.Splinter Cell Double Agent 10.Conflict : Vietnam J'en oublie surement pleins, mais ceux-là sont dans mes coups de coeur, spéciale dédicasse à Shenmue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Shenmue 2 Out Run 2006 Halo Halo 2 Silent Hill 2 GTA 3 PGR 2 Foza True Crime NY City Scarface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkoz101 Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 1.Fable 2.Halo 2 3.Halo 4.Metal Gear Solid 2 5.Forza 6.Nhl 2k6 7.Conker live and reloaded 8.Unreal Championchip 9.Ninja Gaiden 10.007 Nightfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout64 Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 salut tt le monde voila mon classement xbox perso: 1:halo/halo 2(pour moi les deux c est kifkif!) 2:half life 2 3:doom 3 4:splinter cell le premier du nom (le meilleur de tt la serie pour moi en particulier la version xbox) 5:silent hill 2 inner fear 6:time splitters future perfect 7:legacy of kaine :blood omen 2 8:DD heroes 9:black 10:XGRA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 Mon top : 1 : Stel Battalion 2 : Halo 2 3 : Splinter Cell 3 Chaos Theory 4 : Burnout 3 5 : Halo 6 : KOTOR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Voilà mon top. 1) Jet Set Radio Futur 2) Halo 3) Blinx 4) Dead or alive 3 5) Fable 6) Tenchu 7) Tony Hawk Pro Skater 3 8) Halo 2 9) Blinx 2 10) Oddworld - Munch Odyssee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés