mitri Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 hello, je suis tombé sur ca, c'est pas mal du tout, il s'agit d'un programme qui analyse ce que vous tapez pour le prononcer!!! Ca peut devenir tres drole, et pour les personnes se sentant seules, il y a meme une voix de femme..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ahah pas mal. J'avais utilisé un truc dans le style pour faire (oui vous savez, lors de ces dimanches pluvieux ou il n'y a rien a faire... ), mais la c'est de meilleure qualité.Merci pour le lien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Sur Windows XP il y a quelque chose de similaire dans Panneau de configuration, Voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Sur Windows XP il y a quelque chose de similaire dans Panneau de configuration, Voix. Oui mais c'est moins poussé et pour rajouter autre chose qu'un amerloque c'est de la bidouille il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Sur Windows XP il y a quelque chose de similaire dans Panneau de configuration, Voix. D'ailleurs il semble que l'on puisse acquérir d'autres types de voix, mais je ne sais ni ou ni comment, si quelqu'un sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Histoire de mettre de l'eau sur le feu, il y avait un outil similaire sur Mac quand je bossais un peu dessus... Mais c'était uniquement en ricain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Y avait aussi un livré avec l'Amiga, auquel on accédait avec la commande Say. Uniquement en américain avec une voix bien robotique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Y avait aussi un livré avec l'Amiga, auquel on accédait avec la commande Say. Uniquement en américain avec une voix bien robotique J'avais ça aussi sur Atari St mais le logiciel n'avait que l'accent anglais (les chiffres bien sur étaient aussi en anglais "1" -> "one" etc) Mais en 91 j'adorais ce truc pour faire des blagues La voix faisait trop alien quand même, un peu comme quand on parle dans un ballon d'hellium ... C'était moins bien fait que dans Maupiti Island par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés