Invité krumli Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Hello, Je recherche une solution pour jouer au mieux avec à l'émulation SNES. Il faut une connectique USB. 3 solutions que je vois: * Le mieux serait une manette original + adaptateur USB mais est-ce que cela existe ? Et facilement trouvable. * A l'époque je me rappelle de clone de manette SNES directement en USB pour les PC, c'était souvent des manettes cheap, pe que ça vaut le coup si ça se trouve encore. * Une manette actuelle qui aurait le bon "feeling" pour faire des jeux SNES, pas les merdes avec croix analogique et touché dégueux Merci pour vos infos. Krumli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2007 * Le mieux serait une manette original + adaptateur USB mais est-ce que cela existe ? Et facilement trouvable. Ca existe. Trouvable facilement? Je ne sais pas. Va voir sur : - jandaman, - RetroZone, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Il y a une manette PC qui ressemble pas mal à une manette Super Nes, C’est une PC ProPad 6 sv-232 Par contre c’est un port D-sub à 15 broches et c’est pris en charge par Windows Xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés