Darkfaltz Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 J'ai tenté de télécharger une rom histoire de tester le nouveau server mais il me demande un login et un mot de passe,c'est normal? C'est peut-etre a cause du server de webemulation ou il demandait le code,la fonction n'as peut-etre pas été suprimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Ca me l'as fait sous ie quand j'etait pas loggé jsuis passé a Netscape ou j'ai le cookie de login et c'est passé nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 J'ai testé avec mozila et ca marche aussi,merci j'y avais pas pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 merci de l'avoir signalé, j'avais testé que sous Mozi ça passait sans soucis. J'vais essayer de régler le problème le plus vite possible. EDIT : ayé c'est réglé, désolé pour du problème. PS : aucun rapport avec le serveur privé puisque celui là est à nous et indépendant de Web Emu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés