michael866 Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 lu all, j'ai dl un petit pack avec neorage xp et metal slug 1,2,3,x,4. Ayant pas mal joué dessus, je cherches d'autres roms pour cet emulateur, j'ai pu constaté que d'autres émulateurs étaient plus efficaces mais... (on ne change pas une équipe gagnante).LOL merci a tous, shusss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Tu verras que les autres équipes sont largement gagnantes puisque plus performantes et davantage compatibles avec les jeux. Il te reste le projet Veda pour trouver de bons jeux Neo Geo. Tu trouveras les roms sur Planet Emulation notamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Si tu cherches encore des roms pour neorage, je te conseille ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) Si tu cherches encore des roms pour neorage, je te conseille ceci. oh là j'ai bien cru que t'avais pété les plombs mais non les roms ne sont pas à dispo , d'autant que les gros sites emu ricains ils respectent vachement l'ESA , mario en emulation là bas ca existe plus... Modifié le 10 mai 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés