Invité InYoUrFaCe Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Voila j'ai téléchargé ePSXe Quand je veux lancé un jeu il me dise {allé dans Config -> Video} J'y vais et la il y a rien La configuration de mon PC est : mon proceseure => 2Ghz Merci d'avance a tous se qui vont m'aide car j'en est bien bession Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Ton dossier ePSXe ne serait-il pas situé quelque part dans un sous-répertoire du dossier "Documents & settings" (le bureau ou Mes Documents par exemple) ? Si oui, mets-le ailleurs. Si non, vérifie simplement que ton dossier plugins n'est pas vide. Citer
Invité InYoUrFaCe Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 A merci c'est vraiment sympa de ta part Citer
R O C K Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 Les plugins doivent être décompressés dans le répertoire "plugins", directement pas dans un sous-répertoire... Citer
Messages recommandés