The Jedi Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner. Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda. Revolution X sur Megadrive (version européenne) obtenu par beacheur PGA Tour '97 sur Saturn (version européenne) obtenu par clovis27 NBA Live '97 sur Super Nintendo (version européenne) obtenu par Angus Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut! Je suis preneur pour le jeu revolution X sur megadrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ca marche, c'est pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je suis preneur pour le NBA live 97. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 C'est "vendu" aussi reste plus qu'un et j'en remets une couche dimanche prochain comme ça (y'aura de la 3DO, soyez prévenus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Heu, On est obligé de les tester les jeux, parce que des jeux 3DO gratos, je suis interessé, mais j'ai pas de 3DO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Quel intérêt dans ce cas pour refaire la déco chez toi ? Au passage y'a encore un jeu à embarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Et c'est toi qui ose dire ça ? Ces mauvaises langues ont raison : le coffret ne servira qu’à faire joli et engraisser un peu plus Capcom. Pour un aussi bon jeu, aucun scrupule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Salut, je suis bien interessé par PGA tour 97 sur saturn ... Je testes pas mal de jeux saturn en ce moment, ca serait l'occasion de faire un joli test pour le projet veda L'ennui, c'est que je ne suis inscrit que depuis plus d'un mois, et que les quatre tests que j'ai publiés ( Ace combat 2 sur psx, ace combat 4 sur PS, Porsche Challenge sur PSX et Giana's return sur GP32) ne sont toujours pas publiés ... Suis-je out pour prétendre tester PGA et contribuer à l'essor d'émunova ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Tu as proposé 4 tests et 2 ont été relus et presque bons pour publication. C'est "vendu" Envoyez-moi vos adresses par MP et j'envoie ça la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés