begeto57 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bonjour voulai savoir quelle configuration je devré maitre pour epsxe.allor g amd sampron 3000+ 1.61ghz 500 mo de ram et une carte grafinque g force 6100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Celle du tutorial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
begeto57 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 le prob sé que que suivi le tuto a la lettre et rien ecran noir . g ff 8en originale je dl les patch mai toujour ecran noir je c'est plu comment fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
begeto57 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 lol desolé mai esque tu pourai repondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Si tu écris convenablement on verra... Mais oublie pas les chatons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ba, je faisais tourner Epsxe sans problème sur un 800MHZ, Gforce 2MX, 128 mo de ram. Tu devrais t'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 sur une config moins puissante que la tienne, epsx tourne chez moi quasiment comme la console (mais il est vrai que le son crachouille parfois selon les jeux...) essaye ca: epsx 1.6 bios SCPH 1001.bin pete's D3D driver 1.76 eternal SPU plugin lite 1.42 CDR mooby 2.0 en lui en demandant le minimum, ( grafs lissés comme sur une PS2 et fullscreen en 1024x768) il tourne parfaitement... et relis le tuto, tant que tu ne vois pas une image sur ton PC c'est que tu as merdouillé quelquepart.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés