Aller au contenu

Second tour des présidentielles


Elgaern

Le choix du prochain président  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Johnny Halliday pourra revenir tranquillement et n'aura plus besoin de tourner dans des pubs Optic 2000 pour arrondir ses fins de mois.

Ah pardon, on parlait des bonnes nouvelles... (sauf la disparition des pubs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement... :lol:

:) trève de plaisanteries, je sais la part que l'etat ou les notaires se prennent dans ce genre de transactions ( surtout en cas de parenté indirecte) et c'est astronomique......

mais bon, promesses..... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sarko, on aura la plaisir d'avoir une coupure de pub au milieu des émissions et films de France 2 (peut-être F3, mais pas sûr), et plus de pub sur Radio-France (ça a déjà commencé), c'est dans son programme, il veut augmenter l'autonomie financière et opérationnelle du Service Public (traduction : le quota de pub pourra augmenter) et ne pas toucher à la redevance.

Quant à Ségo, ce sera peut-être pareil car elle ne veut pas elle aussi augmenter la redevance, mais comme d'habitude avec elle, elle ne dit rien de plus.

Avec les deux, les DjeunS auront peut-être "le plaisir" d'avoir droit à un service (civil à priori, mais pas obligatoirement) national obligatoire, alors qu'ils n'ont rien demandé.

Sur ce, il est 09h00, je vais voter... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est vrai ca, sarko est bien capable de rehabiliter le service militaire.....

et si je divulgue les resultats du sondage emunova avant 20h00, je vais avoir une amende?

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je divulgue les resultats du sondage emunova avant 20h00, je vais avoir une amende?

Non, pas d'amende, on supprime ton post et on te met un avertissement pour non respect de la législation française :lol:

(je rigole pour l'avertissement, mais ton post sera belle et bien supprimé par nos soins, législation oblige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est vrai ca, sarko est bien capable de réhabiliter le service militaire.....

et si je divulgue les resultats du sondage emunova avant 20h00, je vais avoir une amende?

Royal aussi, elle a parlé d'un service civil obligatoire à but social ou humanitaire au début de sa campagne, c'est une idée de Kouchner à la base.

Ces derniers temps, plus personne n'en parlait.

Elle a tout faux et Sarkozy aussi, il faut proposer aux jeunes qui veulent s'engager dans l'humanitaire un statut avantageux (un salaire minimum ; sécu, mutuelle et cotisations retraite prises en charge), mais ça ne doit en aucun cas être obligatoire.

Pour le sondage, c'est Jedi et Elgaern qui iront en taule :lol: toi, tu ne risques rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vote :lol:

Et je vais aider a depouiller dans mon bureau de vote ce soir :) (15 minutes avant les estimations ^^).

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté contre Ségo.

Bref, quand je vois ce que la Ségo propose dans son machin, je vois ma fiche de paye maigrir comme neige au soleil...

Préfère encore bosser plus afin d'assurer le futur de mon futur enfant (oui, je vais être papa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche 06 mai 2007, 17:30

Toutes premières estimations officieuses,Edit de Sig : me semble qu'on a pas le droit de donner des estimations avant 20h...

Ce soir le résulta officiel.

Edit: j'aurais peut-être pas du mette le texte en clair...

Edit²: le texte est le blanc maintenant. ^^

Edit3: OK, désolé (en même temps, aucun journal français le fait, j'aurais du m'en douter) ;)

Edit4: Punaise, ça en fait des éditions... ><

Modifié par G2LOQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.