Invité kill shadow Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Comment on a shadow est metal sonic dans sonic robo blast 2?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 C'est quoi le rapport avec le projet veda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai fais chercher dans google "sonic robo blast 2", j'ai cliqué sur le premier lien donné (le site oficiel à tout hasard), j'ai fait addons, puis Character WADs, tu télécahrge les perso desiré, tu les installe, et puis voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sonicsayen Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 et quand on les telecharges coment on fé pour les mettre dans le jeu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Tu les dezippe dans le dossier du jeu, puis, tu ouvre le jeu avec SRB2Net.exe, en dessous de main menu, tu vas dans WAD files, tu fais add, tu choisis les addons que tu veux, enfin, tu fais run. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés