anarkhya Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) Je relaie l'info pour les eventuels interessés... Tosec indivisible (18go) > alt.binaries.the-terminal Fullset CAPS au détail () > alt.binaries.emulators.amiga Edit: bon , j'ai inspecté tout ça , il y a beaucoup de versions FR (miam) et quelques softs que je ne trouvais pas en CAPS , c'est excellent! Modifié le 29 avril 2007 par anarkhya Citer
anarkhya Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) voila , le (presque) fullset CAPS est a present disparu (du moins pour les freenautes) , il n'y a aucune repost de prevue , neanmoins si vous en vouliez en particulier , ça devrait trainer longtemps sur mon disque , vous savez donc a quelle porte frapper... Modifié le 10 juin 2007 par anarkhya Citer
The Jedi Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 mai 2007 anarkhya a dit : vous savez donc a quelle porte frapper... Celle de la police ? Citer
anarkhya Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 The Jedi a dit : Celle de la police ? ...je n'avais pas vu cette rep' bon en tout cas c'est mort pour ce que j'evoquais plus haut > /format c: Citer
Messages recommandés