anarkhya Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) Je relaie l'info pour les eventuels interessés... Tosec indivisible (18go) > alt.binaries.the-terminal Fullset CAPS au détail () > alt.binaries.emulators.amiga Edit: bon , j'ai inspecté tout ça , il y a beaucoup de versions FR (miam) et quelques softs que je ne trouvais pas en CAPS , c'est excellent! Modifié le 29 avril 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) voila , le (presque) fullset CAPS est a present disparu (du moins pour les freenautes) , il n'y a aucune repost de prevue , neanmoins si vous en vouliez en particulier , ça devrait trainer longtemps sur mon disque , vous savez donc a quelle porte frapper... Modifié le 10 juin 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 vous savez donc a quelle porte frapper... Celle de la police ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Celle de la police ? ...je n'avais pas vu cette rep' bon en tout cas c'est mort pour ce que j'evoquais plus haut > /format c: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés