Invité Morlock Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Quand je fait fonctionner la sauvegarde du jeu Eye of Beholder avec Émul. Gens v 2.12 plus aucune fonctions de mon clavier ne fonctionne donc impossible de déplacer mes personnages. J'ai le son et l'image. Demande de l'aide s.v.p. Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Tu as paramétré les touches au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est normal, Gens ne gère pas correctement la sauvegarde d'état des jeux Mega-CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Essaye Kega Fusion et test voir si il gère correctement ce type de sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés