Aller au contenu

Problème de lancement FF9


Invité Deltaprime

Messages recommandés

Invité Deltaprime

Bonjour a tous

Mon problème va vous sembler assez peu original, mais j'ai un problème avec Final Fantasy9!

je m'explique: lorsque je lance l'iso via epsxe, l'écran reste noir (je vous avez dit que c'était original^^).

J'ai donc chércher d'ou pouvais venir le problème. J'ai changé les plugins, vidéos, rien n'a changé, j'ai utilisé les patchs PPF, rien non plus .Puis, j'ai changé de version (je suis passé de la 1.60 a la 1.52). Mon problème reste entier, mais on peut voir (grace a la console sous dos):

*Running epsxe emulator version 1.5.2

*Memory handlers init.

*Epsxe bios loaded [...]

*Init iso code OK

*Ntsc cdrom detected

*Doing init GPU[0]

*GPU open [0]

*Direct input init ok

*Init core spu ok

Je ne comprend pas d'ou vient le fait que l'éxécution du programme s'arrete ici

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Bakou
Peut etre, je vais essayer d'en DL un autre et je vous dis

Tiens moi au courrant si tu trouve un émulateur qui convient à ton problèmeou si c'est ton image qui n'est pas bonne, car j'ai exactement le même soucis, sa fait pas mal de temps que je planche sur ce problème, plugin graphique soft ou pas, configuré comme dans le tuto ou pas c'est la même chose sa devient frustrant au bout d'un moment... j'utilise un .NRG ce n'est donc pas un probleme de lecture subchannel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Tiens moi au courrant si tu trouve un émulateur qui convient à ton problèmeou si c'est ton image qui n'est pas bonne, car j'ai exactement le même soucis, sa fait pas mal de temps que je planche sur ce problème, plugin graphique soft ou pas, configuré comme dans le tuto ou pas c'est la même chose sa devient frustrant au bout d'un moment... j'utilise un .NRG ce n'est donc pas un probleme de lecture subchannel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

J'ai le même problème, mais quand je veux lancer le CD 2. Le CD 1 est de 718 Mo et le deuxième de 668 Mo mais ils sont tout les deux des fichiers .nrg, je ne pense pas que le problème puisse venir de là ... Les patch sont identiques aussi (.ppf). Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai étée sur à peu près tout les forum parlant d'émulation. Le problème est soulevé de temps en temps, mais toutes les solutions données ne fonctionnent pas ...

J'utilise ePSXe version 1.5 et j'ai suivi le tuto d'ici (http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page4.htm) et de là (http://3mul.free.fr/forum/index.php?topic=8.0)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.