another78 Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 savez vous ou je pourras trouver la musique d'another world qui figure sur le clip de gameone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Surement dans l'OST du jeu qui est fournie avec la réédition des 15 ans du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
another78 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 (modifié) J'ai trouvé tout seul c'est poney part 1 de vitalic. Modifié le 28 avril 2008 par another78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Super. À ce propos, tu as réussi à obtenir la liste des pistes de l'OST ? Car y'a aucune info dans la réédition et j'ai eu beau écumer le Web je n'ai pas trouvé (à l'époque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
another78 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Oui c'est la musique de la réedition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés