Invité Invité_celine Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour J'utilise project64 avec Zelda majora's mask. La rom marche mais je n'arrive pas à lire les textes. La "fenêtre" où le texte doit apparaitre reste totalement noire cependant la rom réagit comme si le texte était affiché. J'utilise N-Rage's direct input8 v2 1.80a comme plugin control. Merci de m'aider ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C'est le plugin vidéo qui est important, et non le plugin contrôle. Essaye en changeant de plugin VIDEO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_celine Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Euh....j'y arrive pas avec d'autres Avec jabo je ne vois pas les textes et avec rice il me met des messages d'erreur.Avec RCP je vois les textes mais les décors bug Je peux faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Regarde ici pour savoir comment configurer ton plugin : http://www.emunova.net/tutoriaux/project64_page3.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés