ddempt Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 J'aurais aimé savoir s'il est facile d'émuler une XBOX, quel PC faut-il ? Où je peux trouver des démo pour tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Le seul ému à ma connaissance est Cxbx et il est inactif depuis 2004. Il parait qu'il arrivait à faire tourner Turok et Panzer Dragoon Orta, mais il n'émule pas le son. A part ça, il devait pouvoir faire tourner des démos. J'en sais pas plus. Bref, tu n'iras pas bien loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddempt Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkius53 Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 deja une bonne config et de la patiente pour pouvoir faire tourner comme il se doit sinon prend la 360 elle emule les jeux xbox1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ou prends une Xbox. Tu peux en trouver pour 50€. Si tu ne veux pas payer tes jeux, un coup de softmod (pas besoin de puce) et à toi le disque dur de la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snipy Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 Apparament il donne leur source , aucun groupe a voulu reprendre ce projet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Pourquoi tu t'y collerais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés