gilles13 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma borne d'arcade et mame , étant novice je fais appel a vous lumieres afin d'eclairsir tout cela. Voila mon probleme, j'ai une borne arcade en jamma sur laquelle est monté une "carte" qui fait émulateur mame, apparement c'est dmame et arcadeos (carte 300 in 1 vendue en angleterre) J'ai rajouté des roms comme dodonpachi et d'autres jeux de tir, mais les jeux sur l'écran sont tout petit et je ne sais pas comment les agrandir, j'ai lu sur forum de faire start2 pour changer la résolution, mais sur ma machine rien ne se passe ... :s pouvez vous m'aider, afin de tirer meilleur parti de jeux ..?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Le jeu est bien configuré pour s'afficher en vertical ? Pour Start 2, c'est sur l'écran de sélection des jeux qu'il faut le faire, au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles13 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Le jeu est bien configuré pour s'afficher en vertical ?Pour Start 2, c'est sur l'écran de sélection des jeux qu'il faut le faire, au cas où merci pour ces conseils, mais player2start ne donne rien, meme pendant la selection des jeux, j'ai installé raiden qui marche pourtant bien, mais 19xx et dodonpachi y a rien a faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Et quand tu dis que l'affichage est petit, c'est petit comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles13 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 et bien pour comparer a un autre jeu vertical, comme raiden, il fait la moitier... bien sur il manque les 2 bandes de chaque coté, ce qui est normal, mais elle sont plus grandes, plus 2 en haut et en bas, grossomodo une image de vertrex sur un ecran de 28pc. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 C'est clairement un problème de résolution de jeu par rapport à ton écran. La solution la plus "simple" serait d'arriver à la changer en faisant START 2. Consulte le readme d'ArcadeOS, ça sera probablement plus concret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles13 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 merci pour ces coneils, mais les fichier .cfg sont pour moi en chinois, et j'ai l'impression que les modifications ne sont pas concervées meme avec sauvegarde... je vais utiliser le "je me mets plus pret" de cretin.fr merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles13 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 yep !! il suffisait de modifier 2startmenu = 3 un truc comme ça ... enfin c'estfait merci par contre maintenant toutes les résolutions sont trop grande ou trop petite, il n'existe aps une fonction qui permet d'ajuster l'image à l'ecran ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés