gilles13 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma borne d'arcade et mame , étant novice je fais appel a vous lumieres afin d'eclairsir tout cela. Voila mon probleme, j'ai une borne arcade en jamma sur laquelle est monté une "carte" qui fait émulateur mame, apparement c'est dmame et arcadeos (carte 300 in 1 vendue en angleterre) J'ai rajouté des roms comme dodonpachi et d'autres jeux de tir, mais les jeux sur l'écran sont tout petit et je ne sais pas comment les agrandir, j'ai lu sur forum de faire start2 pour changer la résolution, mais sur ma machine rien ne se passe ... :s pouvez vous m'aider, afin de tirer meilleur parti de jeux ..?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Le jeu est bien configuré pour s'afficher en vertical ? Pour Start 2, c'est sur l'écran de sélection des jeux qu'il faut le faire, au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles13 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Le jeu est bien configuré pour s'afficher en vertical ?Pour Start 2, c'est sur l'écran de sélection des jeux qu'il faut le faire, au cas où merci pour ces conseils, mais player2start ne donne rien, meme pendant la selection des jeux, j'ai installé raiden qui marche pourtant bien, mais 19xx et dodonpachi y a rien a faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Et quand tu dis que l'affichage est petit, c'est petit comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...