Invité GetMadNow Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut ben voilà là nostalgie m'ayant repris et ma N64 laché j'ai re dl mes anciens jeux. puis je decouvre par hasard qu'on peut play sur , super alors je fais tt comme il faut, seulement problème : les parties sur le net finisse par " U. [!] " alors que chez moi ça fini par " . # donc Kaillera me dit que la ROM n'est pas sur mon pc, alors que j'ai refresh et actualisé ma Rom list, so plz si kelkun pouvait aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GetMadNow Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Yo slt ben c bon vs pouvez fermer le sujet j'ai trouvé d'ou venait le bleme after Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Et ça venait d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés